Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage de noces au pays du soleil levant
17 mai 2014

J8: Libre

Le matin nous nous sommes séparés. Je suis allée à l'Oriental Bazar pour trouver un yukata; pendant que David se faisait une excursion photographique  architecturale à Shinjuku. Il a pu notamment l'imposante mairie de Tokyo. Elle ressemble à une cathédrale-building. Nous nous sommes ensuite rejoints. Après nous avons mangé dans un petit boui-boui, une trouvaille formidable avec un serveur fan de formule 1. Nous avons eu un repas copieux et original, un curry gratiné au riz pour david et des tempura pour moi. Tout ça pour 500¥ chacun (3,50€). Mais on a dû beaucoup chercher pour trouver. L'apres-midi nous sommes allées au musée Ghibli (prononcez jibli ici si vous voulez vous faire comprendre). Beaucoup de monde dans un tout petit musée. Au final c'était plus une attraction qu'un musée. 2 salles, une projection d'1/4 d'heure et une boutique. Ça manquait d'ampleur par rapport a l'univers Ghibli. Rien de sous-titré en anglais. Apres on a quand même vu des très jolies choses, des vrais croquis et peintures, des story board, des recherches, des boîtes à images... Pour moi qui suis passionnée sur le métier de l'animation, c'était chouette quand même. Nous avons fini la journée en nous avons fini la journée en nous promenant dans les rues et on avait grave mal au pied. J'ai essayé de me faire décorer les ongles de main mais ça coute 70€, alors faut pas déconner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage de noces au pays du soleil levant
Publicité
Archives
  • 2014
Pages
Publicité